Buffalo

Buffalo

Un sombre jour d’août, alors qu’il faisait une chaleur torride, un petit impertinent (même pas Kwak) vint défier le grand Buffalo Bill en duel. Il ne fit pas long feu ! Ensuite, notre Héros se rendit dans son bar préféré pour déguster une délicieuse Kwak !  

Il poussa les portes battantes et traversa une épaisse couche de fumée sombre aux odeurs de cigarette. On pouvait y voir de vieux ivrognes, quelques cow-boys assoiffés et de vieilles putes un peu périmées.  

Alors qu’il était tranquillement installé au comptoir avec son noble breuvage, le frère et les deux cousins du bâtard qu’il venait d’abattre entrèrent dans le saloon. Le frère dit : “Buffalo, t’as tué mon frangin ! On va te faire la peau !!!”.  

Ils dégainèrent tous et une fusillade s’ensuivit. Buffalo en a abattu deux mais le troisième a eu raison de lui. En temps normal, il n’aurait fait qu’une bouchée de ces avortons. Mais il fût pris sur le tas à savourer sa bonne bière de la main droite et il s’avère que malheureusement… il était droitier.   

Suite à cela, sa famille et ses amis ont fondé une confrérie qu’on nomme les Buffalos. Ces derniers ont pour seule loi de ne boire que de leur mauvaise main afin de ne jamais être surpris et de pouvoir dégainer aussi vite que possible. Si l’un d’eux surprenait un des membres à boire de l’autre main, il le ferait afonner de suite pour rappeler son écart de conduite mais aussi pour lui permettre de se défendre en cas d’attaque (les softs ne sont pas à afonner Buffalo ne buvait que de vraies boissons).  

Pour entrer dans cette confrérie, il vous faudra passer une intronisation. Toute personne prise en défaut et refusant d’afonner serait immédiatement expulsée de la confrérie. Mais cela est un tel déshonneur que ça ne s’est encore jamais vu parmi nous !

NE SOIS PAS LE PREMIER !